Mots-clés (3)

Points ALG - carte clicable des enregistrements
Noms en -is atonique
Articles (593)
- 3 décembre 2006| 11 | Aunor a Jean Lafitte (Ràdio País)
Le "jacobinisme" : une spécialité française ? lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-12-03 n° 7640]
[Quelques caractères bizarres résiduels témoignent d’une (…)
- 30 octobre 2006
Gascogne - Un pays, une identité LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-30 n° 7425]
Dans un message d'avant-hier samedi 28, notre nouvel (…)
- 30 octobre 2006
Basque et gascon LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-30 n° 7427]
Dans un très pertinent message de samedi 28 Octobre, (…)
- 22 octobre 2006
Graphies : des faits LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-22 n° 7357]
Bonjour à tous,
Je suis surpris que le fait de (…) - 21 octobre 2006| 7
Débat avec Halip Lartiga LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-21 n° 7347]
Puisque le débat public avec Philippe Lartigue prend un (…)
- 21 octobre 2006
Famille Puig de St-Agnet LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-21 n° 7346]
À la suite de mon message où je parlais de mon (…)
- 17 octobre 2006| 1
"graphie englobante" ou béarnocentrisme ? LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-17 n° 7314]
Bonjour amis, Toujours sur le [w] intervocalique : (…)
- 12 octobre 2006| 9
Gascon et Science-fiction LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-12 n° 7267]
Je suis d'un peu loin le débat récurrent sur (…)
- 7 octobre 2006
Antériorité, Gascons, Basques, Catalans... et "Couyt" LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-07 n° 7219]
Bonjour à tous,
Je viens de lire les divers messages (…) - 5 octobre 2006| 4
Idéologies et bases historiques LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-05 n° 7201]
Encore une fois, l'« axe » Daniel-Guilhem-Jean (vous (…)
- 1er octobre 2006
Le gascon, une langue LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-10-01 n° 7169]
Répondant à Loïc sur les difficultés d'utilisation (…)
- 28 septembre 2006
Vive la "conférence" ! LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-09-28 n° 7158]
Adixat moundë,
Je ne reproduis pas le message de (…) - 28 septembre 2006
Ne pas tout mélanger LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-09-28 n° 7157]
Bonjour amis,
Je remercie Julien (felicie tations (…) - 25 septembre 2006
Sur le Palay LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-09-25 n° 7135]
Adixat a touts,
Je crois pouvoir apporter quelques (…) - 25 septembre 2006| 2
Origine de DIJOS Dijos
Bonjour,
Je recherche l’origine de DIJOS partout et (…) - 16 septembre 2006| 1
Transmission et graphie LAFITTEJann [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-09-16 n° 7085]
Adixat amics,
Cette fois, j¹ai bien en original le (…) - 11 septembre 2006| 5

L’émigration pyrénéenne
[Ligam mort]
"L’émigration des habitants des pays du (…) - 1er septembre 2006
Gascons du Bas-Adour ! dodo l’angloy
Il est vraiment temps que les gascons du Bas-Adour se (…)
- 31 août 2006| 1
Vàscons... Tederic Merger [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-08-31 n° 6990]
Adishatz & kaixo !
Vous serez certainement (…) - 30 août 2006
Bordeaux, capitale des Gascons Guilhem Pépin [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-08-30 n° 6984]
Adishatz,
Pierre Lenet, un dijonnais partisan actif du (…)
Grans de sau (forums) (2192)
-
11 juin – Terribles baïnes, aussi pour l'étymologie du mot !
Quand on lit les linguistes qui soulignent les apports des langues celtes, (…) -
10 juin – Terribles baïnes, aussi pour l'étymologie du mot !
Je viens de relire ce fil de discussion (que notre webmestre a dû (…) -
9 juin – Haussmann d'Albret
Voici l’origine du qualificatif ethnique Cama-ligat selon le lexique de (…) -

4 juin – Terribles baïnes, aussi pour l'étymologie du mot !
Au début et au milieu des années 1970, quand j’étais à l’école primaire, (…) -
2 juin – Terribles baïnes, aussi pour l'étymologie du mot !
Et que devrais-je dire ici, à Biscarrosse, où les autochtones sont purement (…) -

24 mai – EVSO
ReGasPros & Gasconha.com a EVSO (Éauze) le 5 juin prochain : (…)
Documents (38)
|
LES EMBLÈMES GASCONS - une synthèse Philippe Jouet-Momas |
Fabricat hens las annadas 80 entà "A nòste qu’èm" de F. Pedemai e Nicòla Léglise de La Tèsta ; (…) Eric Astié |
"magnificent", a dit un des touristes anglophones qui sont dans le passage. |
Autocollant Gascon Aqui que l’as té ! VISCA LA GASCONHA ! Lou Bin’ |
Toujours dans la même optique, mais avec le sautoir Gascon. BnJ |
Au cas où la recherche par la zone "Rechercher :" ne donnerait "pas gran cause" :
Réessayez :- avec d'autres mots toujours dans la zone "Rechercher :",
- ou bien par Qwant ou Google :







