Mots-clés (3)

Points ALG - carte clicable des enregistrements
Noms en -is atonique
Articles (593)
- 3 janvier 2005
Limites de la Gascogne bis Guilhem Pépin [Forum Yahoo GVasconha-doman 2005-01-03 n° 3735]
Adishatz monde,
Je vous communique un extrait de la (…) - 24 décembre 2004| 30
Remplacer l’appellation Sud-Ouest
L’appellation Sud-Ouest nous est donnée par Paris. Elle (…)
- 20 novembre 2004| 1
Langues et diasystèmes (suite) Jean LAFITTE [Forum Yahoo GVasconha-doman 2004-11-20 n° 3320]
[En tant que modérateur, je ne voudrais pas que certains (…)
- 24 juin 2004
Le vin, les gascons, Montesquieu, Alain Juppé, Bordeaux... Tederic Merger [Forum Yahoo GVasconha-doman 2004-06-24 n° 2217]
Adishatz !
Dans l'éditorial du dernier "Bordeaux - 29 mai 2004
La Catalogne n’est pas la Gascogne gaifier@free.fr [Forum Yahoo GVasconha-doman 2004-05-29 n° 2076]
Adishatz,
Je voudrai dire que le cas catalan (…) - 1er février 2004
Gascogne et Aquitaine : LES définitions gaifier@free.fr [Forum Yahoo GVasconha-doman 2004-02-01 n° 1647]
Adishatz,
Je ne vais pas me lançer aujourd'hui (…) - 21 janvier 2004| 1
Précisions sur Bayonne gaifier@free.fr [Forum Yahoo GVasconha-doman 2004-01-21 n° 1568]
Adishatz,
Le fait d'affirmer que Bayonne est (…) - 1er janvier 2004| https://soundcloud.com/radio-pais/r...
Bande-annonce de "Thérèse Desqueyroux", un film de Claude Miller
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19407369&
- 7 novembre 2003
Unioun sacrade - seguide Jean LAFITTE [Forum Yahoo GVasconha-doman 2003-11-07 n° 1248]
[Adishatz !
Que'm demandi si aquesta discussion (…) - 7 novembre 2003| 1
Bayoune o Baiona : es ua villa gascona, no basca ! gaifier@free.fr [Forum Yahoo GVasconha-doman 2003-11-07 n° 1250]
Adiu a tots,
Comme vous l'aurez tous deviné après (…) - 27 octobre 2003
Gascons en Castille Rodrigo de Luz e Izuel de Lizana [Forum Yahoo GVasconha-doman 2003-10-27 n° 1182]
Adishatz amics !!!!
Por fin os puedo enviar un texto (…) - 11 août 2003| 1
Oest-Gasconha.com devient Gasconha.com tederic2 [Forum Yahoo GVasconha-doman 2003-08-11 n° 921]
Adishatz ! Kaixo ! Salut !
Aqueras calorassas (…) - 10 juillet 2003| 3
Tots a Intermarcat avans lo 19 de julhet ! tederic2 [Forum Yahoo GVasconha-doman 2003-07-10 n° 893]
[Ceci est une annonce spéciale, envoyée à tous les (…)
Grans de sau (forums) (2192)
-
11 juin – Terribles baïnes, aussi pour l'étymologie du mot !
Quand on lit les linguistes qui soulignent les apports des langues celtes, (…) -
10 juin – Terribles baïnes, aussi pour l'étymologie du mot !
Je viens de relire ce fil de discussion (que notre webmestre a dû (…) -
9 juin – Haussmann d'Albret
Voici l’origine du qualificatif ethnique Cama-ligat selon le lexique de (…) -

4 juin – Terribles baïnes, aussi pour l'étymologie du mot !
Au début et au milieu des années 1970, quand j’étais à l’école primaire, (…) -
2 juin – Terribles baïnes, aussi pour l'étymologie du mot !
Et que devrais-je dire ici, à Biscarrosse, où les autochtones sont purement (…) -

24 mai – EVSO
ReGasPros & Gasconha.com a EVSO (Éauze) le 5 juin prochain : (…)
Documents (38)
|
LES EMBLÈMES GASCONS - une synthèse Philippe Jouet-Momas |
Fabricat hens las annadas 80 entà "A nòste qu’èm" de F. Pedemai e Nicòla Léglise de La Tèsta ; (…) Eric Astié |
"magnificent", a dit un des touristes anglophones qui sont dans le passage. |
Autocollant Gascon Aqui que l’as té ! VISCA LA GASCONHA ! Lou Bin’ |
Toujours dans la même optique, mais avec le sautoir Gascon. BnJ |
Au cas où la recherche par la zone "Rechercher :" ne donnerait "pas gran cause" :
Réessayez :- avec d'autres mots toujours dans la zone "Rechercher :",
- ou bien par Qwant ou Google :







