Des histoires et des réflexions semblables à celle que raconte Tederic, j’en ai entendues plus d’une, presque mot pour mot. Dans de tels cas ce qui est triste c’est que les gens qui parlent en langue régionale se taisent et vont porter leur plateau ailleurs au lieu de répondre "oui madame, mais (…)

