Adishatz & kaixo ! — - Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, "lafitte.yan" <lafitte.yan@...> a écrit (excusez la citation un peu longue) > Pensons aux banderoles des manifestations orchestrées par l'I.E.O. et > ses amis « Occitan langue officielle », « Nous sommes un (…)

