Totalement d’accord avec Renaud. Même chose pour la langue de Manciet qui a été scandaleusement normalisée, vraisemblablement par un occitaniste de service. Ainsi l’esprit de Manciet, qui voulait illustrer son parler noir de la manière la plus "localiste" possible (oh le vilain méchant mot ! Un (…)

