Le niveau des grands crus, sans doute pas mais quand même : non seulement il n’y a plus guère de mauvais vin en France depuis une bonne vingtaine d’années mais certains de nos vins gascons, aquitains et autres ont su se hausser à un niveau très élevé voire excellent. J’ai bluffé récemment des (…)

