Régulièrement les négociants du Bordelais venaient " compléter " leur barrique avec du blanc sec du Gers " en Gascogne " ou du rouge... qui n’est pas trop mauvais ,il faut bien le dire ... Et les Bordelais on régulièrement bu de la piquette gersoise en croyant absorber du nectar girondin , cela (…)

