J’ai assisté hier à une conférence sur les derniers développements de l ’oenotourisme à la Cité des Vins à Bordeaux.La conférencière commentait une diapo incitant à la découverte de la gastronomie des vignobles (cf site visitfrenchwine.com). Dans la liste de "nos vignobles" figuraient une (…)

