Oui, sur les piments, attention ! C’est un peu traître, parce qu’il peut y en avoir des forts au milieu des doux. Soit un mélange d’espèces, soit, peut-être, que les doux deviennent forts avec l’âge... Ma mère à moi me disait que quand on préparait un plat qui avait du piment, quelqu’un (…)

