"Danseurs et chanteurs d’expression occitane, ils portent loin les couleurs de la Gascogne.

Duo Corbefin-Marsac
Le duo formé par Pierre Corbefin (ancien directeur du Conservatoire Occitan à Toulouse -31-) et Philippe Marsac (actuel président de la Camba Tòrta d’Auvillar -82-) anime, tant en France qu’à l’étranger, des stages de danses gasconnes accompagnées à la voix, ainsi que des bals gascons chantés a cappella."
👣 Lo Philippe Marsac qu'ei çò qui poderam soar un "passaire de danças". Despuish pausa, que transmet lo repertòri dançat de Gasconha, especiaument lo rondèu. Manon Mengual que'u demandè quinas evolucions e constata. 🎤
— Lo Diari (@lodiari.com) 8 avril 2025 à 14:29




