Merci Tédéric, Je ne savais pas qu’il y avait déjà eu des avis à ce sujet sur Gasconha. Je viens de mettre un mot sur mon propre blog : www.pijouls.com/—sylviculture/pin-maritime—lou-nhac Amitiés
Merci Tédéric, Je ne savais pas qu’il y avait déjà eu des avis à ce sujet sur Gasconha. Je viens de mettre un mot sur mon propre blog : www.pijouls.com/—sylviculture/pin-maritime—lou-nhac Amitiés