Je voit avec plaisir que Mr ARNAUDIN est toujours parmi nous, tant mieux un grand monsieur !!! Mais prendre comme pseudo le nom de cet illustre Gascon dénote un ego surdémesuré !!! Je tiens à préciser à ce cher monsieur que ma langue maternelle est le gascon, en particulier celui parlé en (…)

