Lo pais deras cantas c’est mieux et c’est comme ca qu’on prononce... En Bearn on prononce pas e a la fin on n’est pas dans les landes mais c’est vrai que la phonetique est difficile a ecrire... j’ai note cinq facons d’ecrire differentes sur le sit de l’ibg va falloir vous mettre d’accord les (…)

