Vincent pas sympa pour les autistes j’ai un petit cousin autiste et n’est pour rien dans les histoires occitano gasco.. a l’avenir stp emploie d’autres qualificatifs concernant la mauvaise foi merci pour lui et pour les autres.. sans rancune aucune mais je n’aime pas les references faites en (…)

