Evidemment que je souhaiterais qu’il existe un symbole béarnais pour le sel de Salies, mais il n’existe pas, sauf les vaquetas du Béarn. Il s’avère que l’apposition de la croix basque sur les paquets de sel s’inscrit dans un partenariat après la fermeture des salines de Bayonne. Le débat est (…)

