Si Nérac était aussi gasconne que Hasparren* est basque, il y aurait peut-être à Nérac une tacoeria, c’est-à-dire un minja-viste (fast-food - prononcer "mindyo-biste") où seraient proposés des tacos, mais pas des tacòs ! * Hasparren a dépassé Nérac en population depuis peu.

