Bonjour, la discussion me rappelle une remarque d’une dame de la haute société autochtone basque, qui disait : "les basques ne sont pas fiers, ils sont dignes". Ce que je traduisais par, les basques n’attendent de personne une reconnaissance de ce qu’ils sont, car ils le savent. Une pensée (…)

