On fera comment dans 10-15 ans quand les rares enfants sensibilisés aujourd’hui l’auront été sans peut-être jamais avoir entendu le terme de "gascon", ou alors comme synonyme de gersois ? Je ne comprends pas ce que l’occitanisme a à gagner dans tout ça. Pour ce qui est du Lot-et-Garonne, je (…)

