Moi aussi j’aime spécialement cette chanson Ja venon las vendémias (moi, j’avais "las"), que j’avais apprise, chantée, et même enregistrée* il y a une vingtaine d’années et aurais voulu partager alors. Mais il n’est peut-être pas trop tard... on va voir ce qu’on peut faire... Il me semble que (…)

