Ça tombe bien (à voir, peut etre ?). Je suis en train d’écrire le post Ténareze n°3. Je voulais parler de ce disque des Perlinpinpin Folc : La ténareze. Sur Youtube je ne trouve que cette piste (et je ne sais pas comment mettre une piste sur Youtube ou sur un site web). (…)

