J’ai été en reconnaissance sur la Ténarèze aujourd’hui, spécialement pour trouver le "puits pinqué" du tunnel de la voie ferrée qui passe dessous entre le Cassou et Pouticot (lire plus haut). Troubat ! J’en ai même vu deux, le second un peu en contrebas, entre le Cassou et Came.

