Merci Jean Paul, Très intéressant, pour moi au moins, la Ténarèze m’ayant toujours fait rêver.... Concernant le mais (désolé, je ne trouve jamais le tréma !), je ne crois pas que nos ancêtres aient tous cru qu’il vint de Turquie. Dans une bonne part de la Gascogne, il est nommé "blat d’Inde" (…)

