Le corbeau solitaire et l’âme gasconne C’est un bien beau poème Tederic. Merci. Les corbeaux solitaires sont les plus forts et les plus inquiétants aussi. J’aimerai retrouver la trace du premier qui a sorti cette blague des corbeaux qui volent à l’envers pour ne pas voir la misère ( une (…)

