Il n’est pas forcément mauvais que les jeunes aient envie de voir le monde ; c’est même plutôt quelque chose que j’encouragerais. Ce qu’il faudrait en revanche, c’est travailler sur la réintégration de ceux qui, plus tard, souhaitent revenir. Car il vient un âge où beaucoup de gens (…)

