Oui, c’est à encourager et à suivre... Le mieux serait de participer à ces concerts (voire même de concourir !) selon les commodités de chacun. "Bastides 64" est par définition centré sur "le 64". Nous autres à Gasconha.com tenons fort au dépassement des frontières départementales, surtout (…)

