Bonjour Danie, C’est avec grande impatience que nous attendons les premières propositions/ solutions pour cette énigme littéraire. Mon meilleur souvenir du collège c’est quand on nous disait "Vous avez une heure pour imaginer la suite ... (de ceci ou de cela)" d’où "Sujet de Rédaction" comme (…)

