Pendant que j’écrivais sur la bodega des Esbouhats, le débat s’est soudainement envenimé ici. Je suggère de recentrer sur la Gascogne, ou sur la manière dont elle subit des décisions venues de Paris (je suppose que le problème serait le même en Bretagne ou en Provence, mais nous, nous observons (…)

