Adiu Pierre, Ok, mais soyons réalistes : de nos jours pas grand monde ne va suivre le forum avec 100 % des échanges en gascon et cela quelle que soit la graphie. Ensuite, les mouvements "espagnols" catalan et basque ne sont pas transposables en France qui a connu une histoire bien (…)

