--- Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, Pauline Paul <pauline_hannart@...> a écrit : > > Bonjour > > si vous avez toujours cette partition, je suis preneuse ! > > Pauline > Bonjour, Voici l'harmonisation effectuée par l'évêché de Bayonne que je (…)
--- Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, Pauline Paul <pauline_hannart@...> a écrit : > > Bonjour > > si vous avez toujours cette partition, je suis preneuse ! > > Pauline > Bonjour, Voici l'harmonisation effectuée par l'évêché de Bayonne que je (…)