Adishatz ! La discussion sur ce nom a continué, mais surtout par courriers privés entre Soline la "demanderesse" et deux personnes (dont moi) qui ont tenté de lui donner des réponses. J'ai d'ailleurs transmis vos explications, dont je vous remercie, Dr Lafitte, à Soline. Je cite une (…)

