Et encore pour l'anglais, ils pourraient regarder des films (TV ou DVD) en V.O., ce qui ne sera pas le cas de "l'occitan" ! Amistats Le 22 janv. 11 à 14:31, Jean Lafitte a écrit : Vendredi 21. Janvier 2011 10:4, « alai.ayan » a écrit :« Vous passez tous tellement de temps et d'énergie à (…)

