De : Jean Lafitte <lafitte.yan@orange.fr> ì : Gasconha-doman <Gasconha-doman@yahoogroupes.fr> Envoyé le : Sam 9 octobre 2010, 14h 39min 17s Objet : [G(V)asconha doman] Pas le seul ! ì quand une véritable recherche de ce qu'on peut faire d'utile ? Sem d'unes d'i pensar............. (…)

