Adishatz ! Content de vous avoir aidé ! "bounur" correspond à la prononciation. Il y a deux graphies possibles : – Celle qui rend le mieux compte de la prononciation dans le moule français ; c’est celle que je préconise ici, et elle note "ou" : Lou cabanòt dou bounur – Une graphie savante, (…)

