Re-bonjour C’est encore moi ! Nous avons donc tranché grâce à vous. Ce sera donc lou cabanòt dou bounur. L’orthographe de bounur est correct, Je suis sûre, mais mon papa me soutient que c’est bonur. Les deux versions sont elles acceptables ? Merci encore

