"Lou cabanot dou bounur*", tout simplement ! (en graphie "franco-phonétique" qui me semble bien convenir ici). Attention, le t final de cabanot se prononce, et c’est très difficile de le signifier à l’écrit dans le contexte français où il ne se prononce pas. Un double t pourrait le faire (…)

