Adishatz Adixat... J'ai lu avec attention la réponse de Yann Lafitte (se reporter à son message). C'est une bonne synthèse qu'il fait à l'occasion de ce mystérieux "tchoun"*. Je pense que tous les listaires n'auront pas accroché, et ils n'ont pas à s'en culpabiliser parce que ces (…)

