Joyeux Noël et une bonne année nouvelle à tous de la Finlande ! Malheureusement je ne peux pas apprendre cette langue gascon sans un dictionnaire ... Mais je suis ici ! Le catalan ést plus facil.. Joyeux Noël à tous ! J.L.
Joyeux Noël et une bonne année nouvelle à tous de la Finlande ! Malheureusement je ne peux pas apprendre cette langue gascon sans un dictionnaire ... Mais je suis ici ! Le catalan ést plus facil.. Joyeux Noël à tous ! J.L.