Adiu Tédéric, Si tu écrivais les messages parfois souvent longs et argumentés que j'envoie sur le forum en plus du lourd travail de recherche et de rédaction (en anglais à partir de textes rédigés en latin...) que j'effectue quasi-quotidiennement, tu n'aurais sans doute pas trop le temps de (…)

