J’ai entendu aujourd’hui à la radio M. Rebsamen maire de Dijon répondre à la journaliste qui lui disait avoir gardé de Dijon la vision d’une ville bourgeoise, qu’en 10 ans, 40% de la population de la ville changeait désormais. La Gascogne s’évapore aussi vite que le vieux Dijon. Et même dans (…)

