Adixat Je sais bien, mais j'habite à 800 km des Pyrénées et j'ai pas beaucoup d'argent alors je fais comme je peux avec les sources que je peux trouver... L. — - En date de : Sam 2.5.09, txatti <Txatti@aol.com> a écrit : De : txatti <Txatti@aol.com> Objet : Re : (…)

