--- Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, Tederic Merger <tederic@...> a écrit : > Pour finir sur une note positive, je veux signaler ce que je vois >(détrompez-moi si nécessaire) comme un infléchissement de l'action occitaniste locale : l'Institut Occitan (Inòc pour les intimes) (…)

