Adishatz Jan-Pau e tots los/las aut@s ! Lo Jean-Paul Dartiguelongue qu'escrivot : > En tant que gascon "cap e tot", je suis consterné par toutes ces > discussions stériles. La maison "Occcitanie" brûle et on se chamaille sur la > couleur des tapisseries ou la longueur des (…)

