--- Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, "Jean-Paul Dartiguelongue" <dartiguelonguej@...> a écrit : > > En tant que gascon "cap e tot", je suis consterné par toutes ces > discussions stériles. La maison "Occcitanie" brûle et on se chamaille sur la > couleur des (…)

