En tant que gascon "cap e tot", je suis consterné par toutes ces discussions stériles. La maison "Occcitanie" brûle et on se chamaille sur la couleur des tapisseries ou la longueur des rideaux. Affligeant ! ----- Original Message ----- From : "lafitte.yan" (…)

