Il faut évidemment faire allusion à la source de l’expression des "imbéciles heureux nés quelque part" : www.youtube.com NB : Remarquez le commentaire le mieux noté de la vidéo ... "Moi je vis dans un petit village des Hautes Pyrénées et je ne vois que ça "des imbéciles heureux qui (…)

