Je ne reproche rien à MacDonald : ils n’obligent personne à aller chez eux. Je regrette quand même que les élus locaux déroulent le tapis rouge devant eux, et favorisent ainsi un type de commerce par rapport à d’autres qui seraient de mon point de vue plus intéressants. A Podensac, les élus (…)

