Je me demande souvent ce que la culture gasconne et le monde occitan en général ont à gagner à s’insérer dans la world-culture la plus boboïsante qui soit. Peur de passer pour d’affreux localistes ? Manque de confiance en son propre génie artistique ? C’est le pendant "cultureux" des (…)

