Je dirais que c’est la peur de passer pour des "imbéciles heureux d’être nés quelque part", suivant une expression que je trouve bête et méchante. Et pendant qu’on se mêle à une world culture contestataire qui ne parle pas à ceux qui portent encore un héritage local, la population locale suit (…)

