A mon avis, c’est une des conséquences néfastes de la décentralisation, à savoir que le moindre maire de commune rurale se sent investi d’une mission de développement économique. C’est bien s’il s’agit de maintenir l’activité sur un secteur (en l’espèce, éviter l’absorption de Podensac par (…)

