Ouf ! Me voilà rassuré ;-), J'ai craint un moment que mon message n'ait été que pure perte de temps ou que, par un côté un peu répétitif, il n'ait donné lieu qu'à un désintérêt unanime. Or, je vois qu'il a attiré la bienveillante attention d'au moins une personne, et pas des moindres. (…)

